Back to Puigcerda - Jour 5

URédigé par CRAHB P e3 commentaires

Dernier jour du stage... au programme: adoubements en série, duels, défis et bien sur anecdotes !

Cinquième jour des U11F

 

Réveil à 8h00 c'est Noni qui nous a reveillé. Petit dej à 8h15. Nous avons bien aimé le handball. Délia et Ludivine ont bien aimé le repas, Léonie pas trop. Nous avons joué à "Que trépasse si je faiblis".

Ensuite trajet agité par les U18F: chansons. Pendant le trajet tout le monde a dit ses noisettes/ Arrivée vers 19h00. Nos parents nous ont accueilli et après fin du stage Vac'Hand!

 

Cinquième jour des U11G

 

Alors pour commencer on s'est un peu fait arnaquer. Pour ceux qui se demande pourquoi, hier il n'y avait pas de burger, oui pas de burger c'est une honte.
Bref pour repartir sur du hand, ce matin on a fait du hand et l'après-midi on a fait le jeu « Que trépasse si je faiblis ». C'est un jeu drôle où on doit se battre ouaiiiis enfin bref on s'est éclatés et malheureusement on doit rentrer (snif).

PS : On veut bien un macdo quand on rentre.

 

Cinquième jour des U13F

 

Nous faisons le ménage tout en faisant les bagages
L’entraînement était amusant
Après un repas délicieux nous avons fait un méga jeu (que trépasse si je faiblis)
Pendant le trajet, tout le monde était fatigué mais la musique nous a rattrapé.
Nos parents vont être contents de nous retrouver
Nous avons hâte de rentrer chez nous pour retrouver nos doudous.

 

Cinquième jour des U13G

 

Aujourd’hui nous avons fait un entrainement toujours aussi intensif où nous avons travaillé au tir au poste ailiers et relation demi-pivot.
Après l’entrainement nous avons mangé du poulet avec des petits pois et du riz.
Nous sommes allés au lac où nous avons joué à « Que trépasse si je faiblis ». Nous avions des épées en plastique et quatre bases, il fallait voler des trophées aux ennemis. L’équipe des rouges a été la meilleure des quatre équipes.
Après nous avons gouté du quatre quarts et du soda, on est reparti sous la pluie et tout le monde a hâte pour le prochain stage :)

PS : on aimerait avoir un voleur et un roi pour la prochaine fois !

 

Cinquième jour des U15F

 

Ce matin, le dernier jour, on a pu encore se lever tard. On a commencé avant de déjeuner à faire nos valises. Après le déjeuner, on a fini nos bagages et les avons réunis dans 3 chambres.

A l’entraînement, après les massages et échauffements habituels on a fait beaucoup de gainage. C'était dur de tenir parce qu'on s'était couché très tard la veille et c'est la fin de la semaine. Ensuite on a participé à l’entraînement des gardiens qui faisaient des relances. Après un rapide échauffement de Emma notre gardienne, on s'est entrainé pour travailler à nos postes habituels. Chaque groupe avait un exercice qui se finissait par un but et ça s'enchainait. On a fini par un match avec 2 mi-temps de 10 min.

Ensuite on est partis déjeuner puis on s'est posé dans la salle du bas sur les fauteuils. L'après-midi on est partis tous ensemble dans un parc pour faire un nouveau jeu. C'est un jeu inventé par les entraineurs qui s'appelle « Que trépasse si je faiblis ». Ça se jouait avec 4 équipes. Le but était d'amasser le plus de plots des autres équipes en les ramenant dans notre camp tout en gardant les nôtres.

Notre équipe, les rouges, avons remporté 3 parties sur 6. Enfin on est retournés à l'hôtel récupérer nos valises pour les mettre dans le bus.

 

Cinquième jour des U15G

 

Dernier jour, on est chauds
Même si pendant la séance physique on faisait pas les chauds
Heureusement après un peu de spé qui fait du bien et un bon match pour terminer ce matin
Le dernier repas au campus puis la dernière activité avant de prendre le bus
Merci à tous les animateurs pour ce séjour. Grâce à vous on regrette tous qu'il soit si court

 

Cinquième jour des U18F

 

Aujourd’hui on est un peu triste. En vrai on est content de voir nos lits et un peu papa et maman, mais nous on était bien avec vos gosses insupportables, au fond, c’était plutôt cool les déjeuners bruyants avec les espagnols. Mais voilà comme toutes les belles choses ont une fin ben c’est la fin. Bref ce matin on s’est levé on a fait nos valises, enfin on a plutôt aidé vos enfants à faire les valises, et après on a fermé la porte et rendu les cartes. On est partie déjeuner tranquillement, on était les premières et la Flo, très en forme vient nous embêter, mais bon au fond on sait qu’on est les femmes de sa vie, on lui en veut pas trop, il a beau avoir des sacs à dos partout sur le corps on l’aime bien.

Ensuite on est allées s’entraîner c’était pas trop drôle car on était fatiguées mais on l’a fait ! Après on est allée manger, et pour la première fois en une semaine, Miguel nous a servi des BONS petits pois. Très étrange mais on a mangé tout les pitis pois. Pour notre dernier jour on a même eu des glaces bien chimiques.

Ensuite on a fait un volley avec des espagnols, qui étaient moitiés nues, très étrange. Après on a fait un drôle de jeu, on s’est battus avec des épées en mousse made by Vincent. On s’est bien défoulées sur vos enfants, après une semaine ça fait vraiment du bien d’en dégommer un ou deux. Bref à ce jeu Sarah a ragé parce que elle perdu, et salome et Julie on gagne mwa ahahah ! Bref la love story ben c’est finit Mathilde est en larmes.

C’est la fin d’une super semaine Merci jean-ba Vincent Cécile Camille Flo et Noni d’avoir pris de votre temps c’était super, merci Noni d’être descendu du Nord.

Et baptiste on t’aime fort, au fond Nimes et Toulouse ça a quand même 1 lettres en communs [Note de Flo, correcteur: en fait 2 les filles. Ca explique pourquoi vous n'exploitez pas forcément les surnombres offensifs... Rouh-Rouh :o) ]

L’important c’est d’être ensemble dans le cœur.

Mille mercis

Vive le Crahb, Vive Jean-Ba, et Vive les spé gardiens.

Vive la république.

 

Les encadrants

 

Ça y est le stage est terminé. Pas vraiment de résumé aujourd'hui, normalement vos enfants vous raconteront toutes les anecdotes quand vous les retrouverez... Pour toutes les photos il faudra attendre qu'elles soient sur la galerie du club. Aujourd'hui seulement une pour prouver qu'on a tout donné ;)

Encore une fois tout s'est bien passé, nous nous sommes régalés avec des joueurs et joueuses au top!

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance cette fois encore, de nous avoir confié vos enfants et nous espérons qu'ils ont passé de bons moment lors de cette semaine de stage.

Maintenant place à un repos bien mérité pour tout le monde, à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

img_20180427_215527275

DClassé dans : Avril 2018 ,Mots clés : stage, avril, puigcerda, 2018

3 commentaires


#1 Celine A a dit :

Merci merci merci encore à toute votre équipe de gentils fous que nous adorons ... bravo 👍🏻 julie et clément sont une nouvelle fois rentrés avec des souvenirs plein la tête ... à l’annee prochaine

#2 Valoche a dit :

comme je ne vois pas mon commentaire sur le 4ème jour, je le mets sur le 5ème.

un grand merci à tous nos coaches animateurs.
merci pour votre dévouement, pour votre patience et surtout pour votre temps perso que vous avez donné afin que nos rejetons puissent passer une semaine de "rêve".

merci beaucoup pour eux !!!!

#3 Kevin a dit :

Super souvenir. Les enfants ont adorés

rFil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire