Back to Puigcerda - Jour 4

URédigé par CRAHB P e4 commentaires

Quatrième jour de stage pour nos petits crahbes. Les jeux de la noisette et de la pyramide battent leur plein. Entre ça, le biathlon et l'accrobranche nos stagiaires vont d'anecdotes en anecdotes! Pour en profiter c'est par là!

Quatrième jour des U11F

 

Le cours de hand-ball était bien. Nous avons adoré. Le biathlon laser était trop cool on n’a adoré.

 

Quatrième jour des U11G

 

Le jeudi matin on a fait des jeux de hand plutôt cool, après on a mangé puis on s’est transformé en team FOURCADE on sait qu’on mange des groooooooooooooooooooooooooos Burgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et après on va faire la fête
Ça va être n’importe quoi!

 

Quatrième jour des U13F

 

Le matin était calin.
Au petit déjeuner nous étions crevées.
L'entrainement était apaisant.
Le déjeuner était mouvementé.
Le biathlon lazer était super.
Le diner était parfait.
La veillée était émerveillée et agitée.

BREF... CETTE SEMAINE ETAIT SUPER !!!

 

Quatrième jour des U13G

 

Le matin nous avons fait du handball, surtout du tir au poste. On a travaillé les arrières et les ailiers et même Pallesi a essayé et à la fin de la deuxième heure elle a déglinger le parasol. Puis après nous avons fait un match contre les filles et on a réussi à appliquer ce que l'on avait vu depuis le début de la semaine.
L'après midi nous avons fait du biathlon, au début s'était très dur parce qu'ils avaient changé d'arme et c'etait très dur de s'y adapter. Après que nous avons pris le coup de main c'était cool.

 

Quatrième jour des U15F

 

Ce matin, on a pu se lever plus tard : à huit heures trente. Nous sommes allés petit déjeuner.
Plusieurs fois on a pu croiser le grand groupe d’espagnols arrivé mercredi.
On est ensuite partis au gymnase où on a fait des étirements et on a travaillé la motricité. Puis on s’est entraîné avec les ailiers. Enfin a on a fait un match et la vidéo.
On est rentré manger et nous préparer pour l’accrobranche.
Dans le bus pour y aller, on s’est ambiancé avec de la musique.
Arrivés là-bas, on a commencé par une initiation puis on a fait des tyroliennes.
Enfin on a fait plusieurs parcours et on a fini par rentrer goûter et nous doucher.
Ce soir le repas devait être burger et finalement on a eu du steak.
Mais ce soir, c’est la boom!

 

Quatrième jour des U15G

 

Jueves, un jour de plus est passé ;
Tout commence par une petite “grasse mat” et un petit déjeuner
Et le dernier “vrai” entrainement de la semaine conclut cette matinée
Puis pendant la pause, au jeu de la pyramide*, on a tous chuté à cause des petits qui adorent nous défier (sauf Teïlo qui a laissé gagner son petit protégé)
Ensuite, on a enchainé par un accrobranche qu’on a tous kiffé
Et pour finir cette super journée, nous allons terminer par un bon repas et une méga soirée :)
¡hasta luego!

 

Quatrième jour des U18F

 

La journée commença plutôt bien, mise à part que le réveil était plus tard et qu’on nous a pas prévenues. Bref, pas très fairplay ces coachs. On va déjeuner à 8h30 donc dans un calme absolue, trop bizarre. Ca n’a pas duré car les espagnols nous ont envahit, plus bruyant que jamais.

Apres un déjeuner mi calme mi pas calme, on s’est entrainée, et là on était motivée. On n’a pas fait le gainage, un peu déçues, et Flo et Camille ont joué à se lancer des balles de tennis. Après on a fait un match : Sarah va a deux à l’heure, Julie ne fait ni contre attaque ni replie (allez savoir ce qu’elle fait), Salomé était vénère, Mathilde arrivait pas à attraper ses ballons, bref la cata. Mais en vrai c’était dur parce que Teilo, il tire fort, il est grand et il fait peur, en gros un ouragan !!!! On a vu tout ça grâce aux superbes vidéos de Flo (où Matéo était presque au bon endroit pour une fois).

Ensuite on est allé manger, c’était plutôt calme au début, puis le même enfer quelques minutes après, la cantine devient vraiment une jungle.

L’aprem acrobranche était sympa, Flo et Jean-Ba ont encore fait les cons. Nous on a fait uen noire on a pas trop assumé mais on l’a fait. Camille elle n’est même pas montée aux arbres, trop relou.

Bref une journée sympa.

Love story : Mathilde est épanouie avec juan mais aujourd’hui c’est Eva et Salomé qui ont peut être trouvé l’amour, en effet elles ont sympathisé avec des espagnols et oui encore eux.

Mais quand est-ce que ces espagnols vont-ils arrêter de s’attaquer à nous pauvres petites françaises ?

Vive le Crahb, l’acrobranche, Vive les faux-burgers !

 

Les encadrants

 

Il était une fois, un petit groupe de crabe qui pour une fois, pouvait d'une heure le réveil reculer. Cependant, à la grande surprise des animateurs, ils étaient tous levés bien avant l'heure, la faute à qui? Aux espagnols qui faisaient beaucoup trop de bruit. Ils s'empressèrent d'aller petit déjeuner avant que le groupe des espagnols n'envahissent le réfectoire.

Comme à leur habitude, les petits crabhotins allèrent à leur entrainement, main dans.la.main en chantonnant le même refrain. Mais cette fois-ci, ils se surpassèrent à l'entrainement, Camille n'était plus vener et Vincent plutôt fier.

Après leurs belles prestations, ils étaient affamées comme des petits gloutons et se ruèrent au self. Les plus grands se sont ensuite préparés pour aller jouer les chimpanzés, les plus jeunes quant à eux, pour biathloner.

Un petit goûter les attendaient à la suite de cette journée qui était.loin d'être terminée... une douche et c'est reparti mon kiki! Eh oui ! Puisque ce soir, c'est la dernière veillée, il faut bien en profiter ! Apres le souper, on se met tous en bombe pour fêter la fin du stage à Puigcerda. Cheveux et chaussures cirés, les yeux tout pailletés, les dents toutes brossées, les pas de danse revisés, on va se, déhancher toute la soirée.

Apres un blind test geek and chic, le just dance est lancé, on ne peut plus s'arrêter. Après les danses endiablées, il est temps d'aller se coucher. Bien excités, dans les chambres le calme a du mal à revenir, entre rires et souvenirs, il est pourtant l'heure d'aller dormir...

Bonne nuit les petits...

Anecdotes :

  • On a vu des burgers se transformer en steaks surgelés
  • Vincent a eu le courage de couper une tonne et demi de pommes pour que tous les enfants en mangent, même ceux qui ont un appareil dentaire
  • Aux yeux de certains -13 garçons, Bastien B. est un joueur international étranger
  • Flo est tellement gros que les tyroliennes semblent être en montée (#lesbronzésfontdelacrobranche, « Quand te reverais-je...»)
  • Tom P. a des liens de parenté avec Backpack Kid c'est sûr! (#swishswish)
  • Sur la route de l'acrobranche, les animateurs ont fini leur nuit
  • Bastien B. (l'international) et Julie ont fini la soirée en beauté, sur un slow de lady Gaga
  • En gobant un yaourt gélifié, Baptiste S. a « photo bombé » la photo du groupe espagnol d'à côté

 

 

20180426_puigcerda_01 20180426_puigcerda_02 20180426_puigcerda_03
20180426_puigcerda_04 20180426_puigcerda_05 20180426_puigcerda_06
20180426_puigcerda_07 20180426_puigcerda_08 20180426_puigcerda_09
20180426_puigcerda_10 20180426_puigcerda_11 20180426_puigcerda_12
20180426_puigcerda_13 20180426_puigcerda_14 20180426_puigcerda_15
img_20180426_204844779

DClassé dans : Avril 2018 ,Mots clés : stage, avril, puigcerda, 2018

4 commentaires


#1 Fabienne a dit :

Bouh hou hou ! C'est la fin du blog....c'était bien agréable de commencer la journée pour cette petite lecture. Merci pour les nouvelles et les photos
Ce soir fini le calme ici....Donc on évite la macedoine et le steak surgelé.
A ce soir

#2 Valoche a dit :

oh pop pop ! c'est le retour de la mère "juive : qui est cette jolie Julie qui a réussi à faire danser mon fils ? car je pense qu'il s'agit bien de mon Bastien B. bon elle fait du hand et en plus elle est au CRAHB, donc c'est surement quelqu'un de bien...

gros bisous à mon "petit" et aux coaches sans oublier les U-15G


ravie que votre séjour se passe à merveille et à priori le temps était de la partie. le retour va être rude.

#3 Nathalie a dit :

Ah mince c'est déjà fini, c'était bien ce feuilleton matinal !! Et puis y a pas de photos des espagnols, je suis déçue !!
Allez profitez bien des derniers instants et bon retpur

#4 Gwen P a dit :

Un enooooooorme merci aux encadrants !!!
Le séjour semble être une vraie réussite: des activités à gogo, un blog sympa et un Tom P U11 vanné mais ravi de ces moments partagés. Encore merci

rFil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire