Back to puigcerda - Jour 3

URédigé par CRAHB P e23 commentaires

Troisième jour du stage. Déjà la motié... pour continuer à en profiter c'est par ici !

Troisième jour des U11F

 

Le hand-ball était trop bien. Ensuite, l´accro-branche était trop cool, Ludivine et Léonie sont restées sur les circuit vert pendant que délia a fait une verte, une bleue et une longuuuue tyrolienne.

 

Troisième jour des U11G

 

Mercredi matin, nous avons commencé avec du hand (encore), puis nous avons mangé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (ok peut-être un peu trop de « i » mais on ne juge pas). L’après-midi on a fait de l’accrobranche on s’est bien amusé, le soir il se peut que l’un de nous a renversé toute la carafe d’eau au self (on le trahira pas c’est Victor) mais quel boulet celui-là(même si c’est lui qui écrit). Bref je vous rappelle de terminer les légumes et beh rien.

 

Troisième jour des U13F

 

Le reveille a sonne on etait pas reveillees
Au dejeuner on etait affamees
L’entrainement etait épuisant
Servit comme des dieux le repas était délicieux
A l’accrobranche nous allions de branches en branches
Les étirements étaient appaisants
A la veillée nous avions fait des jeux de societés
Le soir nous nous sommes endormies comme des loirs

 

Troisième jour des U13G

 

Aujourd‘hui l’entrainement en défense était intensif (le contact c’est la vie).
Après le repas succulent, nous partons pour l’acrobranche. Dans le groupe “alaise”, nous commençons par une bleue puis une rouge ou une Via Ferrata (le rocher) de niveau bleu mais elle mérite rouge.
Les tyroliennes à gogo qui dépassait les 15 mètres de hauteur au-dessus d’une rivière !
Manquant de vitesse Clément est resté au milieu d’une tyrolienne ! Et enfin nous terminons par une rouge avec un poteau de 10 mètres de hauteur avec des prises d’escalades.
Nous rentrons heureux avec une ambiance très positive dans le bus.
;)

 

Troisième jour des U15F

 

Aujourd’hui, le réveil à sept heures trente était plutôt dur. Nous sommes d’ailleurs restées dans nos lits jusqu’à sept heures cinquante !
Après un solide petit déjeuner, nous sommes allés comme hier au gymnase pour une séance de renforcement musculaire et de motricité. Nous nous sommes étirés des entraînements de la veille et nous avons refait les mêmes exercices que hier.
Nous avons fait un match les U15 contre les U18 pour ensuite faire de la vidéo.
Nous sommes ensuite allés manger, brochettes de poulet avec des légumes.
Cet après-midi, on a commencé par du golf. On devait juste lancer la balle, mais très peu y sont arrivés.
Camille a eu un nouveau surnom : Ma chérie d’amour. Baptiste aussi, s’est fait appeler par le moniteur : Jean-Ba.
On a enchaîné par le biathlon, tout d’abord on s’est entraînés au tir, puis on a fait la course en individuel et en équipes. On a terminé par des tirs comme dans les championnats mondiaux, allongés puis debout ce qui a posé beaucoup de difficultés.
Enfin nous sommes rentrés, nous sommes étirés et avons goûté.
Ce soir, la veillée c’est jeux de société.

 

Troisième jour des U15G

 

Salut c'est vos hijos, como estas ?
Nous ça va très bien, on s'est levé et on a vidé nos tasses.
Toujours du physique pour commencer et des situations dans la foulée.
Les activités du jour : golf et biathlon, autant dire qu'on s'est éclaté.
Maintenant, on a plus d'inspi et la moitié de la chambre est partie,
du coup, une partie de loup garou nous attends, c'est tous ce qu'on vous dit ;

Adios la famili !

 

Troisième jour des U18F

 

Aujourd’hui fut une journée riche en émotions. En effet nous avons eu un réveil difficile. Le déjeuner se déroule dans le même bordel mais bon on s’habitue. Après il y a eu l’étape entrainement, très très très grosse étape. En fait, nous on ne voulait pas trop trop s’entrainer parce que on était fatiguée, et Camille elle voulait qu’on s’entraine. On a été très molle, et Camille était veneeeer !!! Bref à la fin on était bien contente d’aller manger un bon repas AVEC DES LEGUMES.

Après le repas, petite siestoune perturbée encore une fois par des enfants insupportables, puis l’activité golf/biathlon.

On prend le mini-van tranquille, chauffeur un peu chelou, d’après Baptiste l’anim “il avait des grosses mains”. Il a conduit comme un malade bref, un espagnol. Donc on arrive au golf en vie par on ne sait quel miracle. Et là on découvre Jean-Christophe. Tout commence pour le mieux, JC ne reconnait pas les anims (shame on you Flo et Baptiste). Ensuite arrive en piste Jacques, alias Le Tombeur. Et là vous vous demandez pourquoi Jacques c’est le tombeur, très simple. Jacques savait utiliser les mots justes pour séduire toutes les femmes, mais aussi les hommes. Flo et Baptiste en train de se la péter, se sont fait recadrer par Jacques, et renommer Doumer et Jean-Ba. Camille a eu le droit à un surnom plus doux, “ma chérie d’amour” “ mon amour”, nous ne pensons pas que Camille rentrera, elle semble avoir trouvé l’amour. Le tombeur nous a appris beaucoup de chose : à faire siffler le tapis, à être décontractées, à lancer LE CLUB ( et pas la balle ), qu’on descendait du singe. On a aussi appris qu’il ne savait pas dire shooter mais il disait “Tchouter”, aie aie aie les oreilles. Bref conclusion de l’activité : Flo pense être fort mais il est nul, Camille a trouvé son amour, et Baptiste s’appelle en réalité Jean-Baptiste.

Despues, (car on est en espagne quand même), biathlon. Plutôt sympathique, chacun courait, enfin pas trop Sarah, puis aller tirer sur la cible lumineuse, toujours pas Sarah elle a eu du mal. Après on s’est chronométré, en solo, donc tout le monde avait des super temps, sauf Sarah, mais c’était drôle. Le drame arrive ensuite. Suite au classement général des temps solo, on a fait des équipes, les premiers furent avec les derniers. CATASTROPHE. Les nuls sont vraiment nul, des vrais boulets. Durant toute cette belle journée même pas de gouter à 16h, bravo l’organisation.

Quand on est enfin rentré, on pensait être calme. Et bien non. Des enfants espagnols (200) encore plus pénibles que vos enfants, sont arrivés, en criant. Ils ont les yeux bander, ils crient, ils tapent des mains, bref ça commence vraiment à être dur.

The love Story : (à lire avec un accent espagnol) en plein questionnement sur son grand amour hier soir entre Miguel et Antoñio, Mathilde a subi un coup de foudre. Hier soir, lors de la veillée, notre douce a croisé le regard de Juan, un homme jeune, et sportif. Mathilde n’a maintenant que d’yeux pour Juan, au grand désespoir de Antoñio, et Miguel. Nous avons senti le mécontentement de Miguel ce midi, quand il nous a servi des légumes pas bons du tout. La tension au sein de l’hôtel est palpable, Antoñio ne ramasse plus les feuilles. La jeune Mathilde est épanouie, nous pensons qu’elle reste ici, avec sa sœur Camille (amoureuse de Jacques n’oublions pas), pour fonder une famille unie. Nous adressons nos excuses à Madame Sporn, on a vraiment essayé de les séparer, mais l’amour est plus que la raison. Toujours pas de programmes télé, la TNT fait grève (et oui la sncf déteint sur la TNT). Le nouveau Harlan Coben est pas mal, bonne lecture.

Bonne soirée,

Vive le Crahb, Vive l’amour, et Vive les étirements de Flo

Vive La République.

 

Les encadrants

 

Ce matin, c'est le drame: habitués à avoir l'exclusivité dans l'hôtel où nous étions seuls, les espagnols nous envahissent et nous on pleure.
Ils parlent très fort et sont habillés bizarrement... bon nous, c'est vrai, on a Florian.
Levé sans problème pour la majorité, d'autres auraient préféré retourner dans les bras de Morphée.
Petit déjeuné fromage et salami, mais nous on prend toujours le faux Nutella d'ici.
Pour faire griller les tartines ça prend toujours des heures, à croire que c'est Vincent qui contrôle le minuteur.

L'entraînement des petits s'est très bien passé, on a géré : pas de nouveaux blessés.
Les -11 étaient en forme ce matin ! Vincent a même dit "c'est bien"!
Les -13 ont alterné célébration et défense en béton.
Grâce à leurs entraînements dédiés, les gardiens ont gardé leurs cages inviolées.
Mi figue, mi raisin pour les grands ce matin, certain.e.s avaient encore la tête dans l'arrière-train.

Ce midi soupe à l'huile et petits pois al dente avec tout ça on peut enchaîner.

Accrobranche pour les minots, certains n'ont pas volé très haut mais la majorité se sont transformés en chimpanzé. Certains ont voulu grimper sans être attachés, ils ont voulu montrer à Nonie leur dextérité. La pauvre a perdu sa voix, à crier " Accroche toi !! "

Golf et biathlon pour les ados, à peine arriver ils nous ont demandé "mais vous êtes tout seul, vous n'êtes pas accompagnés ? ". Baptiste et Florian à côté de Teilo et Coumé à côté de Salomé c'est vrai qu'on était bien caché. Au golf, on a planté des pissenlits (surtout à droite) et on a fait siffler le tapis, merci Jacques ce n'était pas de l'arnaque. Au biathlon, certains se sont révélés d'autres, se sont mangés un tas de pénalités.

À peine arrivés au goûter , pas de bol les espagnols sont toujours déjantés. Au dîner, riz et boulettes c'était chouette. Pallesi s'est chargée de finir les assiettes le temps que les -11 nettoyés la cafét'.

Pour la veillée on a cherché la tranquillité , pour tout le monde jeux de société. Et maintenant on file au lit parce que demain c'est Burger Ravioli avant la Just Dance party !

 

20180425_puigcerda_01 20180425_puigcerda_02 20180425_puigcerda_03
20180425_puigcerda_04 20180425_puigcerda_05 20180425_puigcerda_06
20180425_puigcerda_07 20180425_puigcerda_08 20180425_puigcerda_09
20180425_puigcerda_10 20180425_puigcerda_11 20180425_puigcerda_12
20180425_puigcerda_13 20180425_puigcerda_14 20180425_puigcerda_15
20180425_puigcerda_16 20180425_puigcerda_17 20180425_puigcerda_18
20180425_puigcerda_19 20180425_puigcerda_20 20180425_puigcerda_21
20180425_puigcerda_22 20180425_puigcerda_23 20180425_puigcerda_24
20180425_puigcerda_25 20180425_puigcerda_26 20180425_puigcerda_27

DClassé dans : Avril 2018 ,Mots clés : stage, avril, puigcerda, 2018

23 commentaires


#1 Sylviane a dit :

Merci pour les news et les gros plans du jour. Ils ont l'air extrêmement malheureux....
Bravo pour l'organisation.
Continuez à en profiter à fonds

#2 Christian a dit :

La vie a l'air compliquée...
Content que tout se passe bien
Merci pour les news de la part de chacun, c'est super sympa

#3 xiaomi a dit :

I have read so many articles or reviews about the blogger
lovers but this piece of writing is really a fastidious piece of writing, keep it up.

#4 voir notre avocat a dit :

Thanks for finally talking about >Back to
puigcerda - Jour 3 - CRAHB - Stages <Loved it!

#5 avocat a dit :

I am regular visitor, how are you everybody?
This piece of writing posted at this site is actually nice.

#6 avocat permis de conduire a dit :

You have made some decent points there. I looked on the web for additional information about
the issue and found most people will go along with your views on this website.

#7 avocat permis de conduire a dit :

Excellent post. I was checking continuously this
blog and I am impressed! Extremely useful info specially the last part :)
I care for such information a lot. I was looking for
this particular information for a very long time.
Thank you and good luck.

#8 avocat a dit :

Hey there, I think your blog might be having browser compatibility issues.
When I look at your website in Chrome, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, great blog!

#9 avocat permis de conduire a dit :

Thanks for sharing your info. I really appreciate your efforts
and I will be waiting for your next post thank you once again.

#10 avocat permis de conduire a dit :

I've read several good stuff here. Certainly price bookmarking for revisiting.

I surprise how so much effort you put to create this type of
excellent informative website.

#11 avocat permis de conduire a dit :

I like the valuable information you provide in your articles.
I'll bookmark your weblog and check again here regularly.
I am quite certain I will learn lots of new stuff right here!
Good luck for the next!

#12 avocat permis de conduire a dit :

Everyone loves what you guys are up too. This sort of clever
work and reporting! Keep up the great works guys I've you
guys to blogroll.

#13 avocat permis de conduire a dit :

We stumbled over here different website and thought I should
check things out. I like what I see so i am just following you.
Look forward to going over your web page for a second time.

#14 regarder a dit :

Good day! This is my first visit to your blog! We are a group
of volunteers and starting a new project in a community in the same
niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a outstanding job!

#15 comment a dit :

I've been surfing online more than 4 hours today, yet I
never found any interesting article like yours. It's pretty worth enough
for me. In my view, if all webmasters and bloggers made good content
as you did, the web will be a lot more useful than ever before.

#16 faire a dit :

Very quickly this web page will be famous among all
blogging people, due to it's fastidious content

#17 faire a dit :

It is not my first time to pay a visit this web page, i
am visiting this web page dailly and obtain good facts from here
every day.

#18 boire a dit :

Thanks in favor of sharing such a pleasant thought, article is nice, thats why i have read it completely

#19 santé a dit :

After looking over a few of the articles on your site,
I seriously appreciate your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark webpage list and will be checking back soon. Please check out my web site too and let me
know what you think.

#20 lire a dit :

Thanks for another informative site. Where else may just I get that kind of information written in such a perfect means?

I have a venture that I am simply now working on, and I've been at the look out for such information.

#21 lire a dit :

Hi there it's me, I am also visiting this website daily, this web site is really fastidious and
the people are genuinely sharing nice thoughts.

#22 boire a dit :

Please let me know if you're looking for a writer for your blog.
You have some really good posts and I think I would be a good asset.
If you ever want to take some of the load off, I'd love to write some material for your blog in exchange for a link back to
mine. Please blast me an e-mail if interested. Many thanks!

#23 lire a dit :

Thank you for every other fantastic article.
The place else could anybody get that kind of info
in such a perfect means of writing? I have a presentation subsequent week, and I'm
on the look for such information.

rFil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire