En Prénationale, Ramonville corrige Quint 36-25

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 11
Twitter 12 | 12

Trop fort le CRAHB ! Le public ramonvillois était sans doute loin de s'imaginer la performance qu'allait réaliser le CRAHB, dimanche, face à Quint Fonsegrives, dans un match qui s'annonçait déjà comme le derby du week-end. Solides défensivement et inspirés devant la cage, les joueurs de Jacques Louvet s'imposent 36 à 25, corrigeant leurs homologues de Quint renvoyés à leurs études.

(La Dépêche du Midi du 11/12/2012)

La victoire, s'est dessinée plutôt rapidement pour les joueurs du CRAHB qui en dix minutes, mènent déjà 6-1, Quint, ne trouve pas la solution face à la défense bien en place des locaux. À la pause, l'écart est porté à 8 buts, car si la défense encaisse peu grâce à Aissam Bennani impérial sur sa ligne, l'attaque, trouve la mire à chaque fois ou presque, par les contre-attaques d'Olivier Dagniac ou les tirs sur jeu placé de Florian Larmarque ou Fabian Riboulet. La seconde période sera à l'image de ce début de rencontre, où les locaux accentuent encore un peu plus l'écart, pour obtenir jusqu'à 13 buts d'avance (30-17) ! Le meilleur buteur de Prénational, Jamel Khelaief, qui avait notamment inscrit 15 buts il y a quinze jours, ne pourra rien faire pour ramener son équipe, bloqué par la défense haute du CRAHB. Lentement mais sûrement, Ramonville file vers sa deuxième victoire d'affilée, qui se redonne un peu d'air au classement par la même occasion, profitant de la nouvelle défaite de Carmaux et d'Albi. Jacques Louvet, l'entraîneur est satisfait : «Quoi rêver de mieux ! Cela fait deux matches que les joueurs mettent la manière, particulièrement sur ce match avec une défense surmotivée, un Aissam énorme dans les buts, ils ont vraiment fait ce qu'il fallait pour contenir leurs bases arrières et ensuite, on a su remporter nos duels avec les gardiens ! La trève d'un mois sera difficile à gérer, mais au moins, on part avec deux belles victoires et un état d'esprit conquérant pour la reprise le 18 janvier conte Roques.»

Rendez-vous donc en 2013 pour le retour de la Prénationale avec toujours un même objectif pour le CRAHB : assurer le maintien le plus rapidement possible.

Source : La depêche du midi

Mots clés : aucun