Victoire des moins de 18 ans contre Carmaux

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 04
Twitter 04 | 12

(La Dépêche du Midi du 04/04/2012)

Victoire des moins de 18 ans contre Carmaux

Ce samedi les jeunes 18 ans du CRAHB recevaient l'équipe de Carmaux. Après un match aller bien maîtrisé par les rouges et noir deux semaines plus tôt, il fallait confirmer.

Cependant les jeunes passent à côté de leur début de match et se ressaisissent finalement pour revenir à hauteur puis prendre l'avantage à la pause (16 - 13).

La mi-temps permet de faire quelques réglages et le match redémarre sur un rythme beaucoup plus élevé que précédemment. Malheureusement, un nouveau passage à vide des locaux permet à Carmaux de revenir dans la partie et même de prendre un avantage certain à 10 minutes de la fin de la rencontre (24-27).

Le groupe se remobilise et les locaux reviennent enfin au score. S'engage alors un chassé-croisé qui voit chaque équipe passer devant l'autre pendant les 5 dernières minutes.

À ce petit jeu c'est finalement le CRAHB qui l'emporte au bout du suspens avec la récupération d'un ballon par Anthony Ariman qui inscrit le but de la victoire à 2 secondes du coup de sifflet final. Score final : 34 -33 pour le CRAHB.

Les progrès accomplis par le groupe sont indéniables depuis le début de saison, mais le manque de concentration chronique des joueurs a failli leur coûter la victoire samedi face à de vaillants joueurs de Carmaux qui leur ont posé beaucoup de problèmes. Cette victoire permet aux 18 ans du CRAHB de conforter leur seconde place au classement. S.R.

Source : La depêche du midi

Mots clés : -18G