Les jeunes handballeurs font parler leur talent

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 09
Twitter 03 | 12

(La Dépêche du Midi du 09/03/2012)

Après une première partie de saison en demie teinte, les joueurs -15 garçons ont su redresser la barre ce week-end face à Bruguières, en s'imposant sur le score de 32 à 16. Un bon résultat de bon augure pour la suite du championnat.

En effet, malgré une coupure de deux semaines pendant les vacances, l'équipe a su rapidement mettre en place une nouvelle défense, travaillée depuis plus d'un mois à l'entraînement, pour dominer l'équipe de Bruguières et mener 13 buts à 2 à la fin du premier tiers-temps. Le contre coup de ce travail spécifique se fit sentir durant le second tiers-temps où les joueurs n'arrivent pas à défendre correctement avec un système à plat et basique, les forçant à s'incliner 7 buts à 8. Heureusement, le troisième tiers-temps remet l'équipe dans le sens de la marche, et malgré une fatigue évidente, s'impose 12-6 pour un score total sans appel de 32-16.

L'équipe devra confirmer cette tendance le 23 mars face à Villefranche, qu'elle a déjà battue deux fois en première phase.

Dans le même temps, les seniors garçons ont fait un non match contre l'Union 2, s'inclinant (36-22).

Source : La depêche du midi

Mots clés : -15G, SM1