En route pour 2020-2021

Rédigé par Administrateur | Classé dans : Accueil, Handball, Association

Facebook 21
Twitter 04 | 20


Une saison s'achève, une autre commence...

Suite à l'arrêt des championnats et des entraînements mi-mars, ainsi qu'aux arbitrages de la fédération et de la ligue Occitanie concernant la saison à venir, nous sommes maintenant en mesure de faire le point sur la saison qui s’achève et de se projeter sur la suivante.

Chez les plus jeunes, les collectifs U15 filles et garçons du CRAHB évolueront de nouveau la saison prochaine en Division 1 Occitanie.

Après deux saisons au niveau National et suite à l'arrêt des championnats U18 féminins, les U18F sont reléguées en U17 Division 1 Occitanie. La réduction du nombre d'équipe au niveau national en raison de la réforme du championnat U18 féminin n'aura pas permis aux filles de se maintenir malgré les progrès effectués tout au long de la saison !

Du côté des garçons, l'accession en poule haute Occitanie pour les U17G et la première place au classement de D1 pour les U18G n'ont pas suffi pour une accession au niveau National la saison prochaine. Par conséquent, les U17 seront de nouveau engagés en 2020-2021 dans le championnat Occitanie et les U18G en Division 1 Occitanie. L'arrêt des championnats n'aura pas permis à ce collectif de pleinement démontrer son potentiel.

Chez les séniors filles les deux équipes se maintiennent en prénational et en national 3. Pour les garçons, très belle seconde place de leur poule excellence Occitanie pour les SM2 qui se maintiennent au même niveau. Dans le même temps les SM1 ne bénéficieront pas d'une accession en National 3 cette année et repartiront donc en prénational l'année prochaine.

Pour résumer, le CRAHB jouera une nouvelle fois la saison prochaine au plus haut niveau régional dans toutes les catégories de chaque filière. 

Félicitations à l'ensemble des joueuses et des joueurs du club, à l'encadrement technique, aux arbitres et jeunes arbitres, aux bénévoles et aux dirigeants pour cette belle saison qui s’achève et en route pour 2020-2021 !

Mots clés : aucun