Nouvelle victoire contre Valence

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 22
Twitter 11 | 11

(La Dépêche du Midi du 22/11/2011)

Le CRAHB contre Valence d'Agen (36-34)

Ce samedi, au gymnase Léo Lagrange, les handballeurs ramonvillois ont décroché leur seconde victoire dans ce championnat de Prénationale, face à Valence d'Agen, 36 à 34.

Les hommes de Jacques Louvet, qui sortaient de deux bons résultats sur les deux derniers matchs n'ont pas failli à leur tâche et se sont appliqués dans le jeu offensif et ont durci leur défense, pour faire déjouer Valence d'Agen et rester devant l'intégralité du match. La défense des valenciens d'habitude si forte ne tient pas le choc face aux débordements ramonvillois. À la pause, les ramonvillois mènent de deux buts (16-14). Bien en place, l'attaque du CRAHB a su rester concentrée en fin de match face aux nombreux changements tactiques défensifs de Valence d'Agen pour glaner la victoire au coup de sifflet final, 36 à 34. Une belle opération pour les hommes de Jacques Louvet qui gagnent une place au classement de Prénationale.

L'entraîneur se projette vers la suite du championnat : « Cette victoire montre tous les progrès qu'on a pu réaliser depuis le début de la saison. Si la maturité s'en mêle, notre équipe pourra jouer les trouble-fête dans ce championnat »

Homme du match Olivier Dagniac, avec 7 réalisations,

Dans le même temps, la réserve s'impose à Merville 24-20.

Marqueurs : Dagniac 7, Dal Castello 5, Freichinier 5, Riboulet 5, Bernaud 4, Deltort 3, Quintin 3, Guyet 2, Sarry 2, Martinez.

Source : La depêche du midi

Mots clés : SM1 SM2