Ramonville-Saint-Agne continue sur sa lancée

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 16
Twitter 11 | 11

(La Dépêche du Midi du 16/11/2011)

Handball - Prénationale : Le CRAHB décroche le nul à Rodez (26-26)

En déplacement à Rodez ce samedi, les handballeurs ramonvillois ont enchaîné une seconde belle performance, celle de ramener un nul de Rodez, pourtant en milieu de tableau avec 3 victoires, sur le score de 26 buts partout.

Bien décidés à montrer que leur performance de la semaine passée n'était pas due au hasard, les joueurs de Jacques Louvet débutent la partie sur les chapeaux de roues et font douter les locaux.

Mais les Ruthénois reprennent leurs esprits et à la pause, Ramonville ne mène que d'un but (13-14). La deuxième mi-temps repart sur le même rythme mais après dix minutes, le CRAHB semble céder du terrain, étant mené de deux buts. De fait, dans l'adversité, après un temps mort, les joueurs de Ramonville parviennent à retrouver leur handball et décuplent de combativité. À 1'30 de la fin, Ramonville mène d'un but (26-25) et se trouve en surnombre (6 contre 4) mais deux exclusions permettent à Rodez de concrétiser leur attaque pour revenir in extremis à hauteur.

Malgré une légère pointe d'amertume, Jacques Louvet est satisfait de la performance de ses joueurs : « Ils ont fait un match héroïque, dans un contexte peu favorable. Ils ont su par leur solidarité se tirer d'un sinistre guêpier et retrouver de la confiance dans le jeu. »

Marqueurs : Fau 7, Guyet 5, Deltort 4, Riboulet 3, Bernaud 3, Freichinier 2, Tantart 2, Sarry, Martinez, Dagniac. S.R.

Source : La depêche du midi

Mots clés : SM1