Les -18G au tournoi amical de Quint Fonsegrives

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball

Facebook 09
Twitter 09 | 14

Ce dimanche l'équipe -18G du CRAHB participait au tournoi amical organisé par le club de Quint Fonsegrives.

3 équipes -18 masculins se sont rencontrées sous forme de match aller-retour. Les jeunes du CRAHB rentrent avec un bilan numéraire mitigé de 1 victoire sur 4 matchs disputés.
La première rencontre opposait l'équipe de Quint-Fonsegrives aux rouges et noir. Crispés par la reprise, les jeunes crahb bafouillent leur handball et se font distancer de 7 points au coup de sifflet final.
Pour la deuxième rencontre, ils rencontraient la solide équipe de Tournefeuille. Nos jeunes ont réussis à tenir la victoire en montrant une maitrise du score tout au long du match.
Les deux matchs retours furent plus compliqués pour nos jeunes handballeurs, en manque de fraicheurs, ils laissent beaucoup de champ à leurs deux adversaires. Malgré des sursauts d'orgueils très positifs, les rouges et noir se sont inclinés sur les deux rencontrent.
Le bilan de la journée par l'entraineur : "Nous étions venus avec la volonté de bien faire et de repartir avec le maximum de victoires et de confiance. Nous sommes tombés sur deux belles équipes, qui ont réussis à nous poser problèmes. Nous sommes encore en phase de préparation, ce tournoi nous a permis de disposer de 4 phases de travail en une seule journée. Nous avons montré de bonnes choses en défense, mais n'avons pas toujours réussis à concrétiser juste après, c'est dommage."

Malgré ce bilan sportif peu élogieux, nos jeunes ont réalisés plusieurs phases de jeu très intéressantes et plaisantes à voir.

Il reste une dizaine de jours aux rouges et noir avant la reprise du championnat pour parfaire leur préparation.

Mots clés : -18G