Le gymnase sous le charme du Fenix

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball

Facebook 16
Twitter 12 | 13

Une tribune pleine pour un entraînement de handball, c’est une première au gymnase Jean-Jaurès de Castanet.

Grâce à un accord signé entre le CRAHB et le Fenix, l’équipe coachée par Joël Da Silva a, ce jeudi après-midi, délocalisé exceptionnellement son entraînement. Pendant plus d’une heure et demi, les joueurs se sont ainsi entraînés comme à leur habitude, en alternant exercices d’attaque-défense et de circulation de la balle. Pour le public par contre, il s’agissait d’une première. «Voir des joueurs d’aussi près, c’est à la fois très agréable et assez impressionnant» confiait Sylvie, une spectatrice assise au premier rang.

Pour l’occasion, le club avait convié tous ses licenciés à venir assister à cet événement gratuit. Petits et grands ont donc pu voir leurs idoles et constater leur engagement sportif. «C’est bien que les jeunes voient les pros s’entraîner dur» se réjouissait Lisa Wojtuziack, ravie de l’engouement suscité par la venue des coéquipiers de Jérôme Fernandez. Car si leur venue a été rendue possible, c’est surtout grâce à la nouvelle présidente qui s’est engagée dans un partenariat avec l’actuel 4e du championnat. Il permet en outre au club de proposer des places à des prix très avantageux pour ses adhérents et de mettre en place des événements de grande envergure.

À l’issue de cette séance pas comme les autres, les joueurs se sont montrés «accessibles et chaleureux» face aux nombreuses demandes d’autographes et de photos des spectateurs. Et, avant leur départ, ils se sont même mêlés au public pour immortaliser ce moment «magique». Pas de doute, le Fenix continue de séduire en dehors des terrains.

Source : La depêche du midi

Mots clés : aucun