Le CRAHB en fête ce week-end !

Rédigé par CRAHB | Classé dans : Accueil, Articles, Handball, inscription

Facebook 18
Twitter 06 | 13

Ce weekend se tenait la fête du CRAHB. Ce fut l’occasion pour tous les licenciés, parents, amis, petits et grands de se retrouver tout au long de la journée pour partager un moment de détente.

(Sport31 du 18/06/2013)

Au programme les catégories juniors se sont retrouvées à partir de 11h autour d’activités ludiques encadrées par des joueuses et joueurs du club. Ils ont ainsi pu révéler leurs talents de handballeurs, ce qui présage de bonnes choses pour l’avenir du club.

En fin d’après-midi les parents de joueurs ont pu se mesurer aux entraineurs du club sous le regard attentif des plus jeunes.
La nuit a laissé place aux catégories -18 et sénior, qui ont pu participer à un tournois mixte regroupant plus de 100 joueurs et joueuses du CRAHB et d’ailleurs. Jusqu’au bout de la nuit nous avons pu découvrir les talents cachés de jeunes joueurs, ou les très bons restes de joueurs retraité du club. L’ensemble a permis à tous de profiter d’un bon moment jusqu’au bout de la nuit.

A l’heure du bilan, même si la météo n’était pas au rendez-vous, toutes les catégories du club ont pu s’exprimer et surtout se retrouver. Le CRAHB a accueilli plus de 200 personnes sur la journée et la bonne humeur était au rendez-vous. L’expérience sera renouvelée l’année prochaine, et le club compte sur ses joueuses, joueurs, parents, enfants, entraineurs, etc. pour les retrouver avec la même bonne humeur que celle de cette année.

Source : Sport31

Mots clés : aucun